Se rendre au contenu

 

FOIRE AUX QUESTIONS


Nous répondons à vos questions !


Voici quelques questions fréquentes.

Le jardinage est un fabuleux moyen pour se (re)connecter à la nature et nos kits sont là afin de mêler le loisir à la qualité. Nos graines et notre terreau sont biologiques et français et tous nos matériaux ont été minutieusement sélectionnés.


Nos kits contiennent tout le matériel nécessaire pour vous permettre de faire pousser vos plantes favorites en toute simplicité, que ce soit seul, entre amis ou en famille.

Nos clients sont notre priorité. C'est pour cela qu'une fois votre commande validée, elle sera expédiée sous 1 à 2 jours ouvrés.

Une fois votre colis remis à nos transporteurs, vous recevrez par celui-ci un e-mail contenant votre numéro de suivi.

Un changement d'avis ? Pas d'inquiétude, vous disposez de 15 jours après livraison pour réaliser un retour sur votre article.


Pour cela, nous vous invitons à contacter le service client par e-mail à contact.ekolokit@gmail.com et d'y adresser votre demande.

Chez Ekolokit, nous faisons parvenir vos colis en utilisant Colissimo et Chronopost.


Les frais de port s'élèvent à 6€ pour la livraison en point relais et à 9€ pour la livraison à domicile.


À partir de 60€ d'achat, vous pouvez bénéficier des frais de port offerts.


Pour toutes autres questions, notre service clients est à votre disposition par e-mail du lundi au vendredi, de 10h à 18h.

contact.ekolokit@gmail.com


Formulaire de contact

 

   

Retrouvez-nous ici :         Informations :

 contact.ekolokit@gmail.com                                                                                                                                                                                                                                          CGV et PDP

Réseaux sociaux


        

   Informations :

CGV et PDP


Retrouvez-nous ici :  

 contact.ekolokit@gmail.com  

Réseaux sociaux